Comment nettoyer votre corps ?

 

Certains pratiquent le jeûne ou la monodiète d’autres préfèrent manger normalement et faire une petite cure détox afin de ne pas casser l’équilibre du corps brutalement. Et c’est cette deuxième option qui est à privilégier.

Quand on fait un jeûne ou une monodiète on prive le corps de ses apports nutritionnels habituels ce qui va provoquer un déséquilibre. Il est bon de le préparer avant de pratiquer le jeûne ou la monodiète.

Ainsi il est préférable de supprimer petit à petit les différents aliments jusqu’à favoriser un seul aliment, par exemple en période d’automne les raisins pour une monodiète ou ne boire que de l’eau, des infusions, des bouillons de légumes, du jus de fruits pour un jeûne.

Afin d’éviter toute cette préparation et garder un rythme de vie normal, une simple cure détox purifiera l’organisme et remettra le corps à flot en deux temps trois mouvements.

IASO THÉ : Détox simple et naturelle

Avant tout il est important de consommer beaucoup de liquide et de préférence de l’eau quand vous faites une cure détox. Boire au moins 1,5 l de liquide  tout au long de la journée : eau, jus de fruits, infusion : thé, tisane pour favoriser le drainage et l’élimination des déchets toxiques. En même temps ils apportent de bons nutriments comme des antioxydants, aux cellules de l’organisme.

pub-the

IASO Thé détox

Le Iaso thé détox est un produit 100% naturel, mélange de 9 plantes uniquement qui permet d’éliminer toutes les toxines et parasites de votre organisme et d’assurer un meilleur métabolisme pour un bien-être général.

Sa première fonction est d’éliminer les pesticides, les toxines, les hormones, les produits chimiques … qui sont contenus dans l’air que nous respirons, l’eau que nous buvons, les aliments que nous ingérons.

Cependant le Iaso thé détox pris en cure contribue à la perte de poids naturellement et sainement, jusqu’à 2,5kg en 5 jours pour certaines personnes et permet de retrouver un ventre plat.

Sa troisième fonction est d’agir merveilleusement bien sur la santé. En effet, il exerce un effet protecteur sur la santé de l’homme.

Voici quelques 26 bienfaits de ce thé exceptionnel :

bienfaits

 

Mode de préparation

Chaque pochette de thé contient 2 petits sachets de thé à faire infuser dans 1 litre d’eau bouillante.

image-prépa-thé

 

Pour profiter de ses bienfaits consommez 2 tasses ou 2 verres de thé par jour dans le cadre d’une alimentation saine et équilibrée.

Le thé Iaso se consomme en général comme un simple thé mais vous pouvez varier les plaisirs !

Le smoothie fait maison

smoothteapapaya - CopieSi vous êtes gourmand pourquoi ne pas essayer des smoothies fait maison avec notre thé détox Iaso ! Voici une belle façon de manger des fruits à volonté. Utilisez là aussi des fruits drainants et de saison comme l’ananas, la poire, le melon, … Vous pouvez également y mettre des légumes. Le smoothie peut-être un petit déjeuner, une bonne collation. Avec des légumes il sera un bon complément à votre déjeuner ou tout simplement votre déjeuner.

Voici 2 recettes de smoothie maison déclinables bien sûr  :

Smoothie poire-framboise :

160 ml de lait de soja ou de lait d’amande (à votre convenance) ou 160ml de thé détox Iaso
60 ml de jus de framboise concentré
3 poires
Et quelques glaçons

Versez le lait ou le thé d’abord dans un mixer ou blender puis le jus de framboise, les poires coupées en cube et les glaçons. Mixez le tout.

Smoothie ananas-papaye :

Du jus d’orange ou 250ml de thé détox Iaso
Des cubes de papaye,
Des morceaux d’ananas

Mixez le tout ensemble jusqu’à obtenir votre smoothie

 

Deux derniers conseils :

  • Faites une séance d’exercices physiques par jour : marche, natation, vélo ou de la gym, pour favoriser la sudation et l’élimination des toxines;
  • Évitez la caféine autant que possible ainsi que l’alcool et le tabac !